Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 09:47

Après les magnifiques résultats de la compétition régionale d'Auriol, nous revoilà ce week-end à Sisteron avec la seconde génération ( trop petits pour faire la compétition régionale).
Que dire à part que les petits du club de Cagnes sur Mer ce sont fait plaisir à tenter les 36 blocs créés par le club Roc et Falaise.
Alors dans la catégorie microbe pour sa troisième participation, le maître des prises micros et des inserts nous montre encore une fois qu'il peut passer des blocs morphos grâce à ces doigts de nains de jardins et nous offre la victoire en Microbe Garçons. Ah vous voyez toujours pas de qui je parle, allez  je vous donne le nom:Pierre Le cerf.
Quand on parle du frère forcement dans la famille Le cerf je demande la fille, Flora ,alias florette, que dire à part que sa délicatesse et sa finesse nous prouve une fois de plus qu'elle mérite la première place dans la catégorie Poussine Fille.
Toujours dans la catégorie Poussine Fille pour sa première participation Eolia Nahon nous émerveille par sa tenacité sur les blocs, à fait preuve de courage et d'une belle motivation encouragée par sa petite soeur énérgétique, Eolia termine 2 éme aux côtés de sa copine Flora.
Bon passons au deux terreurs de la bande:
Première terreur, il s'appelle Robin Navari, alias Robinous. Que faut il faire pour l'arrêter: des blocs en jeté il passe , des blocs de dalle où il faut de la finesse il passe, des blocs dans le toit avec des blocages monstrueux il passe. Donc forcement notre Robin national finit premier dans la catégorie Poussin Garçon.
Malgré toute sa bonne volonté Axel Ginters finit 7ème chez les Minime Garçon juste avec deux blocs d'écart, c'était serré, mais pas mal pour sa première année minime. Bon si vous êtes un bourrin dans l'âme et vous ne savez pas passer une dalle, n'hésitez pas à demander à Axel, il vous montrera comment passer.
Que dire de plus, merci au club Roc et Falaise pour ces 36 blocs assez ingénieux et à l'année prochaine Sisteron.
Et un grand merci aux parents et aux secretaires du club de les avoir encouragé et motivé, encore bravo les petits !!!!
Antoine

                      
                 Pierre                                                                                               Axel
                                           
                        Robin                                                                               Flora
              Eolia                      

Partager cet article
Repost0

commentaires